Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeune Youtubeur qui y croît et qui est motivé. Je réside à  Amiens mais je suis originaire du pas de calais. J'ai 52 ans mais pas toutes mes dents....
bienvenue sur ma chaîne de vidéo gag
n'hésitez pas à laisser des commentaires qui me permettront d'évoluer et de me perfectionner
Abonnez vous et n'hésitez pas à laisser un beau pouce bleu

je signale que mes vidéos ne sont créés que pour faire rigoler, détendre les personnes, mettant en avant simplement l'humour et le droit d'expression.
le but est de ne pas choquer, susciter un intérêt malsain ou porter atteinte au respect des individus. 
je fais le trie de mes vidéos et quand une scène me parait juste en diffusion je mets une incruste dans ma vidéo ou alors je ne la poste pas.
 Je respecte donc les règles de la communauté You Tube

Bon visionnages et amusez vous bien

Calipso Delta

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :